Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Annie 1 Empty
MessageSujet: Annie 1   Annie 1 EmptySam 17 Sep à 22:34

Après une nouvelle journée passée à faire les boutiques Annie s'est rendue compte que son très cher Papa Del lui a coupé les vivres, ses cartes de crédit et veut reprendre sa voiture puisqu'il a découvert qu'elle n'allait pas à la fac de droit dans laquelle, il l'avait inscrite.

Epuisée d'avoir essayé de le convaincre, ce qui fut peine perdue, elle s'écroule sur le sofa au beau milieu du salon.


(Annie se parlant à elle même) "Pourquoi a-t-il fallut que tu te montres si cruel, il n'y a comme d'habitude que tes maîtresses qui compte, c'est sans doute la dernière en date qui t'as convaincu mais je ne vais pas me laisser faire, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, il faut que je trouve une solution et vite tu ne me prendras pas tous mes biens comme ça".

Elle se lève du canapé et décide de prendre un bon bain, d'aller faire un petit tour dans son jacuzzy ou pourquoi pas d'aller séduire Ben dans la maison d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie en cavale
» Annie en prison
» Annie sans rien
» paula vient voir ben au sujet de la disparition d'annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: La Plage :: Ocean avenue :: Chez Bette et Annie Douglas :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser