Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sunset Beach Hotel

Aller en bas 
+2
Olivia Richards
Del Douglas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 10 Sep à 11:51

Dans une spacieuse chambre d'hotel. Del sort de la salle de bain, vetu d'un peignoire blanc.

* Alors comme ça ma fille Annie, me fait croire qu'elle est à l'Université pendant qu'elle se la coule douce à Sunset Beach, avec sa tante Bette, et avec mon argent de sucroit. Croit moi Annie, c'est mon role de père de faire en sorte que tu regrettes toutes tes petites manigances.*

Il décroche le téléphone et compose le numéro des Richards
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 18 Sep à 17:52

Le lendemain matin, 9 heures.
Del va chercher son petit déjeuner dans le mini-bar: Un wiski.
On frappe à la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 18 Sep à 18:00

Del ouvre la porte. Olivia entre dans la chambre. Elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 18 Sep à 18:03

Une minute, chérie, j'ai un coup de telephone à passer. Une affaire urgente...
Il compose un numéro.

Sunset Beach Hotel Screenshot0059pq
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 18 Sep à 18:10

Olivia sourit avec un air entendu.

- C'est à propos d'Annie, n'est-ce pas ?

Elle s'assoit sur le lit, et essayer de se remaquiller. D'un signe Del lui suggère d'utiliser le miroir de la salle de bain. Olivia fait non de la tête.

- Je suis curieuse d'entendre se que tu as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 18 Sep à 18:31

Dans le combinet téléphonique:

Ici, Del Douglas. Je voudrais faire saisir les meubles de ma fille, Annie Douglas. J'en suis le propriétaire après tout.
Oui... Oui, avenue de l'océan. Merci.


Il s'approche d'Olivia en souriant, et ils font l'amour sur le lit. [censuré, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyVen 30 Sep à 23:17

_____________________________________________________________


Olivia et Del viennent de rentrer dans la chambre. Sans trop attendre ils font l'amour, puis Del se lève pour donner un coup de téléphone encore plus important que dans la matiné...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyVen 30 Sep à 23:24

Pendant que Del s'agite au teléphone, Olivia, encore au lit trouve une malette noire près de la table de chevet.

" Oh, s'exclame-t-elle amirative devant la beauté des Bijoux qui s'y trouvent. Ce sont les bijoux Deschannel, n'est-ce pas ?!
puis elle s'amuse à s'en parer.

" On pourrait faire l'amour dessus, dit-elle en riant."

Sunset Beach Hotel Oliviaindelsbed2jw


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 15:59

Pendant ce temps, Del telephone à Annie. Il tombe sur son répondeur, et hausse les sourcils en entendant son annonce:

" Annie il faut que je te vois. Viens dans une heure à mon hotel, ne traine pas j'ai autre chose à faire que régler tes petites manigances. "


Il raccroche et se retourne vers Olivia:

- J'ai suffisamment dans cette mallette pour t'ammner sur la lune si c'est là que tu désir aller. Pars avec moi demain pour la république dominicaine. Et dès que tu auras obtenu le divorce nous nous marirons à Paris et je t'aménerai où tu voudras pour notre lune de Miel...

Olivia semble affolée, quelqu'un frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 16:03

Olivia est paniquée, elle entend la voix de Grégory à travers la porte.

- Tu sais bien que je ne peux pas partir, Il y a Caithleen et Sean, ils ont besoin de moi, je...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 16:10

Sean est à l'Université, tu ne le vois jamais. Et puis Caithleen est majeure maintenant, de toutes façons elle s'entend mieux avec son père!

Il regarde la porte, et entend Grégory s'impatienter.

" Je te promet que je vais tout lui raconter si tu ne viens pas avec moi. Alors qu'est-ce que tu choisis, chérie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 16:22

Olivia est littéralement prise de panique. Elle imagine la réaction de Grégory si jamais il apprenait sa liason. Dans les draps au mileu de la pièce, elle est inquiète de savoir Grégory si près. Elle voudrai se lever et s'habiller mais Del la tient par les épaules, sa menace est comme une épée placée au dessus de sa tête.

- Si tu ne dis rien à Grégory, je te jure que nous partirons demain.
Elle parle bas pour que Grégory ne l'entende pas. Et elle ajoute pour que Del ne doute pas de sa parole:
- Il faudrai être folle pour te dire non!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 16:32

Del la soupsonne une seconde de vouloir juste sauver les apparence, puis :
- Tu ne m'as jamais menti.
Il l'embrasse, et enveloppée dans le drap, la conduit dans la salle de bain.

- Je t'aime comme un fou.
Puis à Grégory, toujours derrière la porte:

- Encore une petite seconde Greg!
Il ouvre finalement la porte de sa chambre, et s'excuse:

- Je réglais quelques affaires... en vue de mon départ.

Sunset Beach Hotel Screenshot0052ag
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 22:38

Grégory entre dans la chambre, un sourire figé sur les lèvres. Il voit un drap s'engouffrer sous la porte de la salle de bain. Parfaitement conscient de la situation, il échanges de banales reflexions avec Del concernant les affaires et prend congé.
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 22:46

____________________________________________________________

Olivia était partie à son tour. Del restait seul dans sa chambre, avec son mini-bar, attendant Annie qui avait sans doute dut prendre le bus et n'arrivait pas. Del s'impatientait, et sa colère s'accroissait au fil des minutes, surtout que laréaction d'Olivia n'avait pas vraiment été ce qu'il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 23:36

Alors, qu'elle entra dans la maison de la plage et qu'elle écouta ses messages dont l'un de son père qui lui demandait de la rejoindre à son hôtel, Annie prit le premier bus qui la conduira à destination.
Son père comme d'habitude avait l'air en colère, Grégory n'a donc peut être pas réussi à le convaincre, il faudra qu'elle y mette du sien ou elle va vraiment finir à la rue.


Elle arrive à l'hôtel et frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 1 Oct à 23:44

Del, furieux ouvre la porte.

- Jamais à l'heure! Ca ne m'étonne pas vraiment de toi!

Alors comme ça on essaye de dévaliser mon compte en banque. Tu pensais que je ne me rendrai pas compte, que je ne serai pas mis au courant, que toi et mon idiote de soeur Bette tentaient discrètement de me voler. Mais que c'est-il passé, Annie, je pensai avoir été suffisamment injuste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 2 Oct à 14:50

Essayant de s'expliquer

Mais Papa tu ne comprends pas. Tu découvres que je ne suis pas allée à quelques cours et tu en fais toute une montagne et tu me reprends tout. Je dois prendre le bus parce que tu m'as confisqué ma voiture, je vis avec des chaises de jardin au beau milieu du salon parce que tu as récupéré tous mes meubles et bientôt je serais à la rue! Tu ne peux pas tout me reprendre comme ça du jour au lendemain.
Je suis ta fille bon sang, tu ne peux pas me faire ça! Qu'est-ce que je vais devenir si tu continues à tout récupérer? Il fallait que qu'elqu'un m'aide et tante Bette est la seule qui me soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 2 Oct à 15:50

Sourire machiavelique sur les lèvres de Del:

Tu vas me voir te donner la plus importante leçon de toute ta vie:
Il décroche le téléphone:

Bonjour mademoiselle, passez moi le poste de police de Sunset Beach. Il observe Annie du coin de l'oeuil.
- Bonjour inspecteur, je m'appelle Del Douglas, je voudrais porter plainte contre ma fille, Annie Douglas!
Il regarde Annie triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 2 Oct à 17:45

Annie se jette sur le téléphone et le force à raccrocher.

Tu n'as pas le droit de me faire ça, je t'empêcherai de le faire. Tu peux être fier de toi ou regretter le jour où on a sorti la formule tel père tel fille, parce que si tu vas au bout de ton plan, moi aussi j'irai au bout du mien et crois moi je ferais n'importe quoi, tu m'as bien entendu n'importe quoi pour garder mes biens.
Tu peux me détester autant que tu veux mais je ne te laisserai pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 2 Oct à 20:42

Del lance dans le combinet, " Je serai là à la première heure, demain matin."
et il dit à Annie d'un ton sarcarstique: Je vais t'apprendre ce que c'est que vivre à mes dépend!

Sunset Beach Hotel Screenshot0062yt
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyDim 2 Oct à 21:50

Annie se dirige vers la porte, plus furieuse que jamais.

Je te préviens Papa, ça ne va pas se finir comme ça, tu vas me le payer!

Elle s'en va en claquant la porte comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyLun 3 Oct à 21:06

_____________________________________________________________

Le soir, Del satisfait de son plan, range deux billets d'avion à destination de la république dominicaine, aux noms de M. et Mme Dougas, dans la mallette contenant les fameux bijoux Deschannel.
Il fait assez sombre dans la chambre, Del est occupé à ses affaires éclairé par une lampe de bureau quand la porte s'ouvre sans un mot.
Il à le temps de reconnaitre quelqu'un mais pas de prononcer un mot, deux balles dans la poitrine, il tombe sur le plancher.


Sunset Beach Hotel Screenshot0105kq
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptyMar 4 Oct à 18:05

Agonisant, il essaye d'atteindre le téléphone, desepérément. Il fait tomber la lampe de chevet, puis tombe dans le coma.

L'occupant de la chambre voisine, Sean Richards sort dans le couloir, et voit quelqu'un en menteau noir, sortir de la chambre de Del.

Sunset Beach Hotel Screenshot0114zy


Quelque minutes plus tard, une des femmes de chambre de l'hotel vient apporter son diner à M Douglas. Elle le trouve sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Ricardo
Admin
Ricardo


Nombre de messages : 33
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 01/10/2005

Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel EmptySam 15 Oct à 11:54

_____________________________________________


Le lendemain matin du meurtre, les policiers débarquent dans la chambre de Del pour prendre les marques et chercher des indices...

La superieur de Ricardo s'approche de lui :


"Torres, qu'est-ce que vous faîtes là ?! Mais enfin, vous devriez être avec Annie ! Je vous rapelle que si vous ne prenez pas cette affaire au sérieux, elle vous sera retirée ! Alors mangnez-vous !"

Ricardo est embarrassé...

"Cette enquête est tout pour moi, je ferais tout mon possible pour la resoudre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunset Beach Hotel Empty
MessageSujet: Re: Sunset Beach Hotel   Sunset Beach Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset Beach Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: Hotel de Sunset Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser