Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plan d'Annie : mission s'échapper!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Plan d'Annie : mission s'échapper! Empty
MessageSujet: Plan d'Annie : mission s'échapper!   Plan d'Annie : mission s'échapper! EmptyDim 26 Mar à 3:20

Eddie et Ruiz ont suivis l'ambulance qui amena Annie à l'hôpital, son pouls était faible puis les battements de son coeur devinrent plus rapide, discontinus, l'ambulancier avait l'air inquiet.

Annie était pourtant bien réveillée mais dans son esprit, il fallait qu'elle joue le jeu jusqu'au bout, elle a bien cru y rester quand le noeud s'est refermé autour de sa gorge les minutes qui suivèrent l'arrivée de Ricardo furent interminables, mais il fallait qu'elle sorte de cette cellule même si faire la morte était la seule solution et pour l'instant elle le faisait bien mais elle était en grande panique de peur qu'on la démasque!


Pourvu que ça fonctionne, j'espère que tante Bette sait ce qu'elle fait! Sinon comme d'habitude si je prends les rennes ça va encore mal se finir.

Alors qu'Annie arriva à l'hôpital, elle sentit que tout le personnel soignant s'attroupait autour de son brancard, tout était confu mais c'était pour elle le seul moyen et seula sa peur maintenait son rythme cardiaque au dessus de la normale, c'était sa seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Admin
Ricardo


Nombre de messages : 33
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 01/10/2005

Plan d'Annie : mission s'échapper! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Annie : mission s'échapper!   Plan d'Annie : mission s'échapper! EmptyLun 27 Mar à 20:47

Ricardo et Paula était dans l'ambulance lorsqu'on transportait Annie vers l'hopital.

* J'ai l'impression de voir son orteil bouger *
Ricardo s'approche, Paula lui tape sur la main:

- Laisse la Ricardo, c'est un sursautement nerveux ! Ce que tu peux etre parano, personne ne serait assez tarré pour se pendre dans sa cellule pour en sortir, il y a d'autres moyens ! Les prisonniers censés simulent une simple crise d'appendicite, ça marche à tout les coups!

* Pauvre Annie, je ne devrais pas la soupsonner à tort encore une fois... Une minute, Annie est vraiment tarrée! *

- Ricardo...! Paula le tire autoritairement de ses pensées.
- Oh! et toi qui lui donne des conseils efficaces pour s'évader!
- Ne t'inquiète pas dans son état elle n'ira nulle part... Ricardo, A-NNIE-EST-DANS-LE-CO-MA. Mais je te promet que si d'ici qu'on arrive elle fait une crise d'appendicite, je la coffre!
- Ne plaisante pas avec ça, Annie était une bonne amie a une époq...
- Quoi???
- Je viens d'appercevoir Bette devant la porte des urgences, la tante d'Annie quelle coincidance!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Plan d'Annie : mission s'échapper! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Annie : mission s'échapper!   Plan d'Annie : mission s'échapper! EmptyMar 18 Avr à 0:43

Alos qu'Annie entend Ricardo parlant de sa tante Bette dans le hall de l'hôpital, Annie sait que sa tante ne l'a pas oublié mais elle ne sait toujours pas ce que cette dernière a prévu pour son évasion. Il faudra qu'elle soit prête au bon moment et le fait que Ricardo ait déjà des soupçons sur le fait qu'elle simulerait son coma la rend nerveuse.

Accroche toi Annie ça va être le moment ou jamais de se concentrer.

Annie et son brancard passe devant Bette alors que Rae commence à l'examiner. Après qu'elle ai vérifié ses signes vitaux elle va voir Ricardo
L'état d'Annie est stable mais il est impossible de déterminer quand elle sortira du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'Annie : mission s'échapper! Empty
MessageSujet: Re: Plan d'Annie : mission s'échapper!   Plan d'Annie : mission s'échapper! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'Annie : mission s'échapper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: Hopital :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser