Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 promotion de ricardo et enquete de la mort de del

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paula

paula


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

promotion de ricardo et enquete de la mort de del Empty
MessageSujet: promotion de ricardo et enquete de la mort de del   promotion de ricardo et enquete de la mort de del EmptyLun 10 Oct à 21:14

paula rentre a la maison aprés une dure journée de travail elle rejoint ricardo

-coucou mon amour ca va? tu as passée une bonne journée?
ofet tu te sens prét pour l'enquete qu'on ta confié? felicitation, tu es maintenan mr linspecteur de sunset beach!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Admin
Ricardo


Nombre de messages : 33
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 01/10/2005

promotion de ricardo et enquete de la mort de del Empty
MessageSujet: Re: promotion de ricardo et enquete de la mort de del   promotion de ricardo et enquete de la mort de del EmptySam 15 Oct à 11:38

Sourit à cette pensée...

"Oui ! Mais la superieur ne me fait pas trop confiance.. Elle est tout le temps derrière moi, enfin... Il faudrait que je lui prouve le contraire..."

Il ouvre le frigo, pred une bouteille de bière, l'ouvre et la boit...

"Mais ne parlons plus de ça, on travaille déjà assez chaque jour ! T'as vu ta mère ?"

C'est par politesse qu'il dit ça, car lui et Hélène ne s'entendent pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
paula

paula


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2005

promotion de ricardo et enquete de la mort de del Empty
MessageSujet: Re: promotion de ricardo et enquete de la mort de del   promotion de ricardo et enquete de la mort de del EmptyDim 16 Oct à 21:33

oui oui je suis passez l'avoir en fin d'apres midi, elle revenait de l'enterremen de del; elle été assez dans ces pensée d'ailleurs , je me demande bien ce qu'elle avaiut, quoique je la comprend , elle est proche de bette... l'enquete a t-elle avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Admin
Ricardo


Nombre de messages : 33
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 01/10/2005

promotion de ricardo et enquete de la mort de del Empty
MessageSujet: Re: promotion de ricardo et enquete de la mort de del   promotion de ricardo et enquete de la mort de del EmptyDim 23 Oct à 11:02

"Pas vraiment... Tout ce que je sais, c'est que cette famille a vraiment beaucoup de... secrets. C'est à nous de les découvrir maintenant, mais ça ne sera pas une tâche facile. Ils sont tous plus têtus les uns que les autres. Olivia pense que le meutrier n'est personne d'autre qu'Annie, quant à elle, elle crois que l'assassin de son père est Olivia. Ca nous promet quelques scènes..."

Ricardo s'assoit dans le confortable canapé, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion de ricardo et enquete de la mort de del Empty
MessageSujet: Re: promotion de ricardo et enquete de la mort de del   promotion de ricardo et enquete de la mort de del Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion de ricardo et enquete de la mort de del
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricardo au travail
» anquete sur la mort de del!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: La Plage :: Ocean avenue :: Chez Ricardo :: Loft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser