Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entérement de Del

Aller en bas 
+2
Annie Douglas
Antonio
6 participants
AuteurMessage
Antonio

Antonio


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 8 Oct à 13:55

Tous le monde est réunis pour la mort de Del Douglas

Bonjour chers paroissiens,

Si nous somme tous réunis ici c'est parce qu'une personne cher ici nous à quitter il y a de ça quelque jour. Cette homme, tout le monde le connaisait ici à Sunset Beach, c'était un pére, un ami, un frére, *un amant*.

Je vais demander à Annie, sa fille, de venir ici nous dire quelque mots sur lui, si elle le veut bien

Antonio s'écarte du pupitre et laisse place à Annie

(tout le monde peut être présent même si vous dites rien et que vous faite que regarder)


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-beach.ifrance.com
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 8 Oct à 15:49

Annie se lève et se dirige vers l'autel pour prononcer quelques mots à l'attention de son père.

Comme l'a dit Antonio, Del Douglas était un père je le corrigerais en ajoutant qu'il était censé en être un mais il prenait son rôle d'amant plus à coeur.
Mon père était une crapule, seules choses qui comptaient pour lui étaient ses maîtresses et nombreuses étaient les traînées qu'il amenait dans son lit et sans oublier son argent.
Il n'aurait pas hésiter à me faire coffrer par Ricardo ou à me laisser finir à la rue, il ne remplissait pas son devoir de père, il ne me soutenait jamais, il n'a jamais été là pour moi mais contrairement à ca que vous pouvez tous penser, je l'aimais et maintenant qu'il m'a laissé seule je n'ai plus de famille exceptée ma tante Bette sans qui j'aurais vraiment fini à la rue.
Mais j'aimais mon père ce monstre sans pitié pour les siens, paix à son âme même s'il doit griller en enfer.


Annie va se rasseoir alors que les paroissiens restent choqués par ses paroles blessantes envers son père le jour de son enterrement. Même s'ils sont choqués et ne l'admettent pas ils pensent la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio

Antonio


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 8 Oct à 16:07

Le pére Antonio revient à sa place

Merci Annie pour ses paroles, maintentant je vais laisser la paroles à Bette, sa soeur.

Antonio s'écarte de nouveau et laisse, cette fois çi la place à Bette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-beach.ifrance.com
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 8 Oct à 16:59

Les Richards étaient biensur dans l'assemblée. Aujourd'hui comme dans toutes les circonstances où ils devaient se rendrent en famille, ils devaient apparaitrent comme une famille unie.
Grégory avait été perturbé par le discour d'Annie. Ca ne redorerait pas son image si on savait partout que sa femme le trompait, et il n'oubliait pas non plus qu'il s'agissait d'un meurtre, dans lequel lui et Olivia allaient bientot tremper.


* Annie, je ne crois pas que tu arrangeras ton cas à parler comme ça de Del, mais ce n'est pas vraiment pour toi que je m'inquiète, c'est pour la réputation de ma famille. En fait, ça m'arrange que tu t'evertues tant à semer des preuves de ta culpabilité *
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Admin
Ricardo


Nombre de messages : 33
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 01/10/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 15 Oct à 11:15

Ricardo est présent aussi... Il ne conaissait pas très bien Del, mais c'est pour soutenir sa fille Annie qu'il est venu aujourd'hui...

Il en profite pour observer les réactions des proches... A sa droite, la famille Richards... Gregory, malgrè ses efforts, semble tout à fait satisfait, alors qu'Olivia paraît soucieuse... Annie, qui regagne sa place, ne sourit pas, mais Ricardo sait bien que le décés de son très cher père lui enlève un poids sur la conscience...


*Quel famille unie ! C'est époustouflant...*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sunset Beach ¤

¤ Sunset Beach ¤


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 15 Oct à 12:42

Bette:
Del était quelqu'un de déterminé, qui avait toujours ce qu'il voulait. Il ne savait pas montrer ses sentiments, mais je suis persuadée qu'il vous amait tous beaucoup.
Heu...
cherche ses notes. Quand on était enfant, il a décapité toutes mes poupées Barbie...
* Heu non, c'est pas ca, mais où est passée la bonne feuille...!*

Il, heu... Bref! Paix à son âme, le buffet se déroulera à la salle des fêtes de Sunset Beach.

* Ouf... Bon, je ne m'en suis pas trop mal tirée.*

Entérement de Del Bette0024iu
Revenir en haut Aller en bas
Antonio

Antonio


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 15 Oct à 16:16

Merci à Bette de nous avoir dit qelque mot sur son frére.

Si quelqu'un d'autre veut dire quelque chose sur ce pauvre Del qu'il se léve et vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-beach.ifrance.com
Antonio

Antonio


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptyMer 19 Oct à 19:39

Aucune personne à quelque chose à rajouter ? Alors je déclare cet entérement terminé. Vous pouvez venir vous receuillir une dernière fois sur le cerceuil si vous le désiré.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-beach.ifrance.com
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptyJeu 20 Oct à 23:12

Olivia s'avance en compagnie de Grégory, au devant du cercueil avant qu'il ne gagne le crématorium.

Elle regrette que les choses se soient passées comme ça, car même si elle n'aimait pas Del, elle avait partagé beaucoup de choses avec lui. Mais comme pour Annie, sa mort été l'issue inexpérée à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del EmptySam 22 Oct à 23:32

Grégory observe Olivia, devant le cercueil. Il la voit mal à l'aise et en profite pour rester plus longtemps devant le cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entérement de Del Empty
MessageSujet: Re: Entérement de Del   Entérement de Del Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entérement de Del
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: Eglise de Sunset Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser