Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La troupe autour de Del

Aller en bas 
+2
Ricardo
Annie Douglas
6 participants
AuteurMessage
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyMar 4 Oct à 23:55

Annie arrive à l'hôpital comme une furie, elle s'acharne à trouver une infirmière ou Rae qui sait probablement ce qui arrive à son père."
Ce n'est pas possible je ne comprends j'étais encore avec lui aujourd'hui qui a pu lui faire ça enfin c'est incensé, bon sang n'y a-t-il donc personne qui puisse me donner une information?".

S'adressant à une infirmière qui passe "Et vous là vous ne pouvez pas me dire comment il va, où est-il? Enfin ce n'est pas possible, faites votre travail bon sang je ne demande pas la lune quand même.
Voyant que l'infirmière passe son chemin et ne lui répond pas, elle fait des allers retours dans le hall de l'entrée.

Il faut que je trouve Ricardo tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo
Admin
Ricardo


Nombre de messages : 33
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 01/10/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyMer 5 Oct à 13:48

Il rentre, et demande des renseignement à une infirmière -surement stagiaire- qui passe par là. Elle ne cesse de lui répondre : "Je ne sais pas monsieur, désolée monsieur".

"Bon sang, je suis de la police, mademoiselle, c'est une affaire très importante !"
"Mais je ne sais pas, monsieur, désolée, monsieur."
"Bon. Allez me chercher votre superieur, s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyMer 5 Oct à 15:34

Grégory et Olivia pressent le pas et entrent dans l'hopital. Olivia apperçoit Bette:
- Où est-il ?
Au même moment, l'équipe de réanimation se s'agite autour d'un brancard, le docteur Chang vient d'arriver, et essaye de stabiliser Del. Des infirmiers empêchent ses proches d'approcher trop de la table d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyMer 5 Oct à 17:49

Enfin, c'est pas possible, faites quelque chose.

Annie se rapproche du brancard et empêche visiblement les médecins de faire leur travail. Elle parle à Del.


"Papa c'est Annie tu m'entends?".

Plus Annie lui parle, plus son état s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyMer 5 Oct à 20:38

Olivia s'approche d'Annie, et la prend par le bras.

" Ca doit, être dur pour toi Annie. Biensur, tu l'aimais beaucoup, c'est d'ailleurs pour ça que ton père et toi... vous vous battiez pour l'argent"

Les medecins commencent à se lasser de les voir tous s'ameuter dans la salle d'opération, l'état de Del jusque là stabilisé, comment à vaciller dangereusement. Rae repousse tout le monde hors de l'espace de chirurgie. L'etat de Del devient critique, il semble vouloir dire quelque chose, il cherche Annie du regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyMer 5 Oct à 21:51

"Oh mon dieu c'est pas possible, faites quelque chose, il essaye de dire quelque chose. Je suis là Papa c'est Annie".


Mais son état empire et tout le monde a les yeux fixés sur elle surtout Ricardo qui doit se douter de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Del Douglas
Admin
Del Douglas


Nombre de messages : 26
Localisation : Sunset Beach, hotel.
Date d'inscription : 04/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyJeu 6 Oct à 20:30

Le rythme cardiaque de Del devient de plus en plus irrégulier. Les médecins s'affolent et repousse tout le monde dans la salle d'attente. Del est en train de faire une crise cardiaque.

Rae essaye de le sauver à l'électrochoc, mais rien à faire.


- C'est finit. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptySam 8 Oct à 14:54

____________________________________________________________

Tous sont plus où moins accablés dans la salle d'attente de l'hopital. On présente ses condoléances, tous ont des visages défaits, bien que la mort de Del soit finalement dans l'interet de chacun.
Olivia s'est approché du corp, à l'écart dans la salle d'opération. Elle lui prend la main.


" Je suis désolée Del. Je ne pouvais pas m'enfuir avec toi. Je suis toujours amoureuse de mon mari. Tu n'aurais pas compris, je le sais..."

Elle l'embrasse. Quelqu'un lève le rideau de la salle d'opération.


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptySam 8 Oct à 15:18

Grégory ouvre le rideau, et apperçoit Olivia embrassant Del. Indigné, il ressort aussitot de la salle de chirurgie.

Il s'avance vers Annie: " Je suis désolé, tu sais qu'Olivia (...) et moi nous aimions beaucoup ton père. Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptySam 8 Oct à 15:38

Merci d'être là Grégory, je sais qu'il était ton meilleur ami, mais maintenant qu'il est mort je n'ai plus personne mise à part ma tante Bette.

Elle continue à sangloter mais au fond d'elle la mort de son père l'arrange et lui évitera d'être à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyDim 9 Oct à 16:34

Ben arrive à grand allure dans l'hopital

Annie, je suis la. Je suis venu dès que j'ai appris. Je suis vraiment désolé ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsoap.keogratuit.com
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyLun 10 Oct à 17:40

Ben mais qu'est-ce qui a bien pu se passer? Qui a pu lui faire ça? Mon dieu ce n'est pas possible, je n'ai plus personne.

Elle continue à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptyMar 11 Oct à 2:44

"Ne t'inquiète pas tu n'est pas seul. Je vais rester avec toi. Je serais toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsoap.keogratuit.com
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptySam 15 Oct à 23:50

"Merci Ben, tu es encore l'une des seules personnes sur qui je peux compter. Je crois que je vais rentrer et faire le vide autour de moi, peut être que tante Bette me rendra visite ou qui sait avec le meutre de mon père, il faut retrouver qui a fait ça!".
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/09/2005

La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del EmptySam 15 Oct à 23:54

"Ne t'inquiète il vont trouver qui a fait ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsoap.keogratuit.com
Contenu sponsorisé





La troupe autour de Del Empty
MessageSujet: Re: La troupe autour de Del   La troupe autour de Del Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe autour de Del
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: Hopital :: hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser