Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restaurant 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyMar 20 Sep à 21:24

Il est treize heure. Olivia vient de descendre, seule, de la chambre de Del. Elle doit déjeuner avec lui et Grégory. Elle attend un moment, puis ne voyant arriver personne, elle sort une petite bouteille de son sac à main qu'elle porte à ses lèvres, cachée par un étalage de la galerie marchande.

Un groom de l'hotel vient justement déplacer le présentoir. Si tôt fait Olivia jette la bouteille de Rhum dans son sac à main, et s'empare de son poudrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyMer 21 Sep à 15:31

Grégory vient de quitter Annie pour déjeuner avec Del et Olivia. Arrivé dans le hall de l'hotel de Sunset Beach, il aperçoit Olivia, et l'observe un moment. Il la voit sursauter lorsque le groom retire le présentoire, un sentiment l'envahit:
une forte répulsion d'une part, une tendresse débordante de l'autre.
Grégory prend son téléphone portable et compose le numéro du sergent Connors.


" Eddie, Grégory Richards à l'appareil. Il faut que je vous voit cet après-midi. J'ai une affaire interessante pour vous, et qui pourrait vous rapporter gros... Je vous attend à 4 heure, sur la jetée. Soyez ponctuel!"

Grégory s'approche d'Olivia, qui lui tourne le dos et pose sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyJeu 22 Sep à 20:48

Olivia sursaute, jette la bouteille dans son sac, et se retourne.
Elle voit Grégory un sourire sur les lèvres, sans savoir si elle doit s'en réjouir où s'en inquiéter.


- Tu m'as fait peur, je... me remaquillais... Del n'est pas encore descendu... Il fait chaud ici tu ne trouves pas...?

Une jeune femme qui entre dans l'hotel détourne pourtant son attention. Une silhouette élancée, une chevelure rousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyVen 23 Sep à 0:28

Annie entre dans l'hôtel furtivement sans noter la présence de Grégory et Olivia qui bien entendu la remarquent tout de suite portant l'une des tenues extravagantes qui la qualifient.
Elle se dirige vers l'ascenseur, ayant visiblement l'intention de rendre visite à son père. Mais alors qu'elle se dépêche elle tomber un objet dont le bruit alors qu'il atteint le sol mais surtout la vision choque Olivia et Grégory qui ne s'attendait pas à la voir entrer dans l'hôtel avec son arme.


Alors qu'Annie ramasse son arme elle note qu'elle a été prise la main dans le sac par le couple qui la dévisage.

Annie se parlant à elle même "Oh non pourquoi a-t-il fallut que je les croise ici et maintenant, à coup sûr Olivia va me créer des problèmes".

Restaurant 1 Annie8ql
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyVen 23 Sep à 20:40

Olivia sourit, triomphante. C'est encore mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer.

" Mon Dieu, Annie! C'est... C'est un révolver!! Qu'est-ce que tu es venue faire avec un révolver?! Au passage, tu n'es pas très discrète...
Grégory..."


Elle se retourne vers son mari, curieuse de sa réaction, avec un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyVen 23 Sep à 22:13

- Mais Annie! Qu'est ce qu'il te prend? Qu'allais tu faire avec cette arme? Je t'ai dit que je me charger de parler à ton père, et tu crois que ce genre de surprise te rendra tes meubles?!

Il reprend ses esprit, avant d'esquisser un sourire

-Tu es vraiment cinglée Annie...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptySam 24 Sep à 1:37

Annie ne peut s'empêcher de sourire sachant que Grégory la prend pour une cinglée, ce qui est vrai. Elle lance un regard glacial à Olivia avant d'expliquer la raison pour laquelle elle se promène avec une arme dans le hall de l'hôtel où séjourne son père.

Annie:"Je sais que tu as a promis de m'aider Grégory, mais tu connais mon père, il est difficile à convaincre et je voulais juste lui faire peur, c'est une arme factice, rien de plus. Tu ne pensais pas que j'allais le tuer quand même?".
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptySam 24 Sep à 11:03

Grégory s'avance vers Annie. Naturellement, il n'a pas cru une seconde que le révolver était faux. Il reste très calme face à la confusion d'Annie, il lui met la main sur sa taille en disant:

- Ton père me doit beaucoup, tu sais Annie. Nous avons partagé beaucoup de choses... Pause Je ne crois pas qu'il me le refuserai si je lui demande de sauver tes biens, mais pour cela il va falloir que tu te fasses oublier de lui. Ta tante Betty à déjà tenté de vider ton compte en banque ce matin, inutile de te dire que lorsque ton père va apprendre ça, il va être dans une colère noire.

Il apperçoit Del qui entre dans le restaurant.

- Il faut qu'on y aille Annie, ne fait pas trop de bêtises!

Il l'embrasse et précède Olivia pour se rendre au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptySam 24 Sep à 11:23

Olivia est folle de jalousie, et elle explose littéralement, lorsque Grégory porte sa main sur la hanche d'Annie. Quand Grégory s'en va à la rencontre de Del, elle lui lance de son air le plus mondain:

" Je te rejoind, ça fait une éternité que je n'ai pas vu Del."

Puis elle se retourne vers Annie: " Biensur que c'est un arme factice, qui irrait croire une seconde que tu pourrais tuer ton père... Surement pas lui... Je vais justement déjeuner avec lui d'ici quelques minutes... Tu peux faire une croix sur ton joli petit compte en banque!"


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptySam 24 Sep à 20:48

Annie, amusée, les regarde s'en aller vers le restaurant. Le comportement d'Olivia ne l'étonne pas le moins du monde elles se sont toujours détestées et l'intérêt que Grégory lui porte ne facilite pas les choses, mais ce n'est pas Annie qui va tenter de réduire l'étendue des dégâts, elle s'est toujours trouvée au milieu des conflits et ça lui plaît d'aggraver les choses.

Elle sort de l'hôtel et se dirige vers le premier arrêt de bus, puisque naturellement son père lui a confisqué sa voiture.
"Pourvu que Grégory arrive à le convaincre, sinon il me faudra un autre plan, peut-être que Ben ou tante Bette pourront m'aider?".

Elle monte dans son bus avec tous les passagers qui la dévisagent à son entrée car elle se fait remarquer facilement par ses tenues extravagantes.
Elle sort devant la maison de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyLun 3 Oct à 20:57

_____________________________________________________________

Olivia rentre dans l'hotel un peu hésitante. Elle se dirige vers la chambre de Del. Après tout, il l'aimait, qu'avait-elle à attendre de Grégory maintenant ? Elle pose sa main sur la poignée de porte de la chambre.Mais elle aimait encore Grégory, si il existait encore une chance pour qu'elle soit heureuse avec lui elle était prête à tout sacrifier pour, même Del ... Mais si il disait tout à Grégory, il la quitterai, non Grégory ne devais jamais savoir... jamais...

Restaurant 1 Screenshot0086fl
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Olivia Richards
Admin
Olivia Richards


Nombre de messages : 128
Localisation : Sunset Beach, Californie.
Date d'inscription : 01/09/2005

Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 EmptyMar 4 Oct à 18:15

Sean dans le hall de l'hotel apperçoit sa mère. Il est accompagné de sa petite amie actuelle Elisabeth, ils payent la chambre avec la carte de crédit du père d'Elisabeth, le directeur de son ecole.
Sean est soucieux, il est au courrant de la liaison de sa mère avec Del, l'ami de son père. Il n'en a parlé à personne, mais si quelqu'un le savait, il aurait bientot droit à une nouvelle crise familliale.



Restaurant 1 Screenshot0147oe
Revenir en haut Aller en bas
https://sunsetbeachcity.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Restaurant 1 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant 1   Restaurant 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: Hall de l'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser