Sunset Beach City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sunset Beach City

Vous êtes les personnages de la serie!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jacuzzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyDim 18 Sep à 14:24

Avant de se rendre à l'hotel de Del, Grégory, était descendu jusque chez la fille de celui-ci, Annie. Il sonne à la porte, pas de reponse. Il fait alors le tour par la terasse et trouve Annie dans son Jacuzzi.

Bonjour Annie.
Il lui jette une serviette de bain
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyDim 18 Sep à 21:53

Annie attrape la serviette que lui tend Grégory. Elle ne peut s'empêcher de mettre en avant ses atouts physiques devant tous les hommes qui croisent son chemin. Elle sort de son jacuzzy en paradant devant lui.

Annie:"Grégory que me vaut le plaisir de ta visite?".

Elle l'embrasse sur la joue avant de mettre son peignoir.

Annie:"Laisse moi deviner c'est mon père qui t'envoie, n'est-ce pas?".
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyDim 18 Sep à 21:58

Grégory sourit devant le petit stratagème d'Annie. Sa façon d'agir l'amuse, mais il n'y est pas tout à fait insensible. Il lui dit d'un ton protecteur:

-Je voulais prendre de tes nouvelles.
Je sais que ton père a décider de faire saisir ton mobilier.
Je suis pas certain de parvenir à le faire changer d'avis, mais si tu as besoin de quelque chose...
sourire en coin de bouche c'est à ça que ça sert les amis, n'est-ce pas?

D'un geste expert, il lui noue la ceinture autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyLun 19 Sep à 0:34

Annie regarde Grégory droit dans les yeux lorsqu'il noue la ceinture de son peignoir elle sait qu'il n'est pas insensible à son charme.

Annie:"C'est bon de savoir qu'on a des amis et que l'on est pas seule au monde face à un père qui fait tout pour reprendre tous vos biens. Merci Grégory, vraiment merci d'être là. A vrai dire je ne comprends même pas pour quelle raison tu me soutiendrais face à mon père qui est pourtant ton meilleur ami, vraiment je t'avoue que tu me surprends mais je ne vais pas m'en plaindre".

Elle sourit tout en l'attirant dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Richards

Grégory Richards


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyLun 19 Sep à 20:42

Tu sais, ton père est quelqu'un d'imprévisible. Je dois déjeuner avec lui à son hotel. Nous avons à parler d'affaires, avant qu'il ne quitte Sunset Beach. Prends patience il part après demain.

Il sourit, amusé de ce petit jeu de séduction, sans en être dupe. Il en prend largement son parti et l'enlace pour lui dire aurevoir, profitant largement de la perspective qui lui est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Douglas

Annie Douglas


Nombre de messages : 72
Localisation : Sunset Beach
Date d'inscription : 17/09/2005

Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi EmptyMar 20 Sep à 23:29

Annie: "C'est seulement qu'il m'agace, je m'amuse un peu je ne vois pas pourquoi il en fait tout un plat. Mais bon tu as raison pourvu qu'il n'emporte pas tous mes biens. Il préfèrerait les donner à l'armée du salut plutôt que les laisser en ma possesion".


Alors que Grégory l'enlace, Annie sait que son jeu de séduction a fonctinonné comme elle le voulait. Elle le raccompagne à la porte.
Alors qu'il s'en est allé, elle s'installe comfortablement dans un fauteuil et se parle à elle même
.

Annie: "Grégory a raison il part dans 2 jours, mais qu'est-ce que je vais faire s'il me reprend tout comme il a menacé de le faire. Il me faut un plan et vite, je dois pouvoir le convaincre ou l'effrayer...".

Elle se dirige vers le premier étage pour s'habiller.

Annie:"Je pense que je vais te rendre une petite visite Papa, tu ne me prendras pas mes biens".

Elle prend son sac à main et y insère le revolver qu'elle a volé à ce très cher Eddie lors de la fête d'Halloween l'an passé. Elle quitte la maison de la plage pour l'hôtel où séjourne son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi   Jacuzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby et Antonio dans le jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunset Beach City :: La Plage :: Ocean avenue :: Chez Bette et Annie Douglas :: Terrasse et jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser